Livraison

FRAIS DE PORT pour la France métropolitaine + Corse

  • Domicile ou Point Relais (5 jours ouvrés*) : 12€
  • Livraison en 5 jours ouvrés offerte dès 180€ d'achats (hors vins primeurs)
  • Retrait en magasin : offert (Le Mouton Rouge – Megève)

Délais de livraison* :

Les délais de livraison sont indicatifs, et courent à compter de la vérification des données client par CAVE-LEMOUTONROUGE à compter de la réception du règlement ou de l'autorisation bancaire en cas de livraison avec règlement préalable (carte bancaire en ligne).

Livraison en magasin :

En choisissant le mode « Livraison en magasin », vous venez vous-même retirer votre commande à la cave LE MOUTON ROUGE 77 Rue Muffat de St Amour 74120 Megève aux heures d'ouverture de notre magasin après avoir reçu notre mail de mise à disposition sous 3 jours ouvrés après votre commande. Présentez-vous à l'accueil avec votre confirmation de commande. Vous disposez d'un délai de 1 mois pour retirer votre commande, à compter de l'expédition de l'email vous informant de la mise à disposition de votre commande en boutique.

Passé ce délai, les commandes seront annulées et nous procéderons au remboursement de cette dernière en déduisant les éventuels frais engendrés par cette opération.

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenues ni à annulation des commandes en cours. Toutefois, si un mois après réclamation écrite du client, la marchandise n'a toujours pas été livrée, la vente pourra alors être résolue à l'initiative de l'une ou l'autre des parties. Le client obtiendra restitution de son paiement à l'exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts, au plus tard dans un délai d'un mois. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client a communiqué au vendeur des informations exactes sur les coordonnées du destinataire. En cas d'erreur, CAVE-LEMOUTONROUGE ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livrer les marchandises en lieu et temps voulu. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. A réception des marchandises, il appartient au destinataire de vérifier l'état des marchandises à la réception et de faire toutes constatations nécessaires en cas de casse, d'avaries ou de manquants, en exprimant ses réserves sur le bordereau de livraison, et dans les 48 heures qui suivent la réception des marchandises, par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur, dont copie au vendeur, afin de préserver ses droits